1ère partie
SAMEDI 21 NOVEMBRE
20h00
Soyaux - Espace Matisse
EVA RAMI - T’es toi

Il y a du Caubère chez Éva Rami: une présence qui capte le public, une énergie fabuleuse tout en variations subtiles qui lui permettent de passer en un claquement de doigts d’un personnage à un autre, un univers poétique où l’émotion se cache dans les détails. Après Vole, son premier seule en scène racontant les péripéties d’Elsa et son passage, non sans douleur, de l’enfance à l’âge adulte, le second volet, T’es toi, conserve la forme du récit autobiographique pour poursuivre les aventures de la jeune femme et son parcours d’apprentie comédienne.

Beaucoup de dérision qui renforce une détermination d’assumer ses décisions, quitte à aller à contre-courant du cocon niçois.

La mise en scène millimétrée de Marc Ernotte et l’efficacité des jeux de lumières contribuent à maintenir le show en
ébullition permanente, sans artifice mais avec une folle liberté qui donne envie de prendre son envol.

2ème partie
LES FRERES TALOCHE - Mise à jour

Les Frères Taloche après 27 ans de carrière reviennent avec un tout nouveau spectacle « Mise à jour ». Alors que la tendance dans l’univers de l’humour est austand-up, Vincent et Bruno apportent un peu defraîcheur et de légèreté à ce monde qui en atellement besoin. Le Burlesque, la folie, et même un peu de poésie seront aurendez-vous dans ce nouveau spectacle où l’on retrouvera, bien entendu, l’univers si personnel des Frères Talocheet leur dinguerie contagieuse. Au programme : des pilotes d’avion peu ordinaires, un dentiste débutant, un comédien (trop) amateur, Une exposition photo sur le moyen âge, un cours sur les énergies renouvelables sans ou-blier le « Taloche Mime Games » et quelques surprises. Tout cela sous l’oeil bienveillant et la mise en scènede Ali Bougheraba.

Festival d'Humour de Soyaux

28 et 30 rue du Port Thureau

16 000 ANGOULÊME

Stéphane BOURINET

Tél : 06.11.77.16.36

soyauxfou@orange.fr

Didier MOREAU

Tél : 07.83.57.09.77

djmbmoreau@gmail.com

  • Facebook

Visitez notre page Facebook et suivez notre actualité