1ère partie
JEUDI 19 NOVEMBRE
20h00
Soyaux - Espace Matisse
JEREMY CHARBONNEL - Spectacle sans gluten

Vous aimez la viande sans nitrate, le vin sans sulfite et les shampooings sans parabène ?
Vous allez adorer le 1er spectacle sans gluten !
Avec ses textes sans additif, ses punchlines élevées en plein air et son humour éco-irresponsable, Jérémy Charbonnel soigne votre bilan carbone et vous livre son regard acide (mais sans allergène) sur le monde qui l'entoure. Les intolérants au second degré sont prévenus…
L'humour bio aussi peut être dégueulasse !


Le Saviez-vous?

- Jérémy Charbonnel est noté 93/100 sur Yuka.

- Rire sans gluten réduit les ballonnements (voir avec votre médecin traitant pour plus d'informations).

2ème partie
LES ÂMES NOCTURNES - Au bonheur des vivants

Formés auprès de Marcel Marceau et après 7 années passées à diriger d’autres artistes (chanteurs d’opéras, artistes de cirque de renommée in-ternationale…), Roussat et Lubek retournent, chargés de ces rencontres, à la simplicité de leur relation duelle et à leurs propres compétences : jeu bur-lesque, théâtre corporel, musique, manipulation d’objets, travail d’illusion…

 

Pour « Au bonheur des vivants », ils s’inspirent autant de Magritte, de la famille Addams que de Murnau, Marcel Aymé ou encore Fritz Lang.

 

Une écriture avec la sincérité du clown et la grâce du mime, une fable vi-suelle et féerique aux allures de rêve éveillé parsemée, comme notre quoti-dien, d’obstacles insignifiants et de moments de grâce qui raconte l’enchan-tement du vivant.

 

Les clowns virevoltants et imprévisibles de Cécile Roussat et Julien Lubek ressurgissent dans un délire réjouissant et féerique. A la croisée du jeu burlesque, de l’illusion et du cirque, ce duo inclassable rap-pelle autant Lagaffe que Buster Keaton.

Festival d'Humour de Soyaux

28 et 30 rue du Port Thureau

16 000 ANGOULÊME

Stéphane BOURINET

Tél : 06.11.77.16.36

soyauxfou@orange.fr

Didier MOREAU

Tél : 07.83.57.09.77

djmbmoreau@gmail.com

  • Facebook

Visitez notre page Facebook et suivez notre actualité